Samuel Triolet nommé Délégué Général de l’Asso

Le
à h

Pour (re)démarrer l'activité de l'Association, il a semblé évident de faire appel à Samuel Triolet qui avait déjà créé Rezopole, et donc mis en oeuvre des actions similaires à celles souhaitées par le Conseil d'Administration de France-IX Association.

Après un  parcours universitaire (DESS en économie), Samuel Triolet est tombé dans l'internet en créant un fournisseur d'accès internet associatif dès 1993, puis commercial en 1995. A l'origine de nombreuses entreprises IT, datacenters, et ayant effectué de nombreuses missions de conseil, il a toujours développé sa connaissance des acteurs sur l'ensemble du territoire français. Mais c'est surtout la création et le développement de LyonIX devenu Rezopole qui a fait de notre nouveau Délégué Général un homme clé dans le monde des IXP, des réseaux télécom et d'internet en général.

N'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice France-IX Association.