Les prochains aPEERo

Le 16/10/24
à 19:00
Inscription obligatoire
Cliquez sur l'aPEERo de votre choix
pour vous inscrire

Parrainer un aPEERo

Les aPEERo

L'Association organise 2 aPEERo/an et par ville disposant d'un POP FranceIX, événements informels qui rassemblent les acteurs du monde numérique et des télécommunications.

Participez aux aPEERo !

Qui sont les parrains des aPEERo ?

Les parrains des aPEERo sont des entreprises issues du secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC). Ces parrains sont différents d'un aPEERo à l'autre. Ils peuvent être des acteurs locaux, nationaux ou internationaux.
Prestataires de services internet
Equipementiers réseaux
Editeurs de logiciels
Sociétés de conseil
DataCenters
Sécurité informatique (aka cyber)

Pourquoi parrainer un aPEERo ?

En devenant le sponsor d’un aPEERo vous pourrez :

• Figurer sur les emails envoyés à un grand nombre de contacts ciblés
    • Invitations
    • Relances
    • Remerciements
  • Profiter de notre communication sur les Réseaux Sociaux
  • Rencontrer jusqu’à 80 acteurs du monde de l’Internet et des Télécoms dans la ville coeur et la région d’organisation de l’aPEERo ;
  • Remettre votre documentation et vos goodies ;
  • Recevoir les coordonnées des participants ;
  • Communiquer lors d’un événement singulier tout en sortant du contexte habituel ;
  • Annoncer l’arrivée de nouveautés (matériels, logiciels, offres, développement géographique, etc.) ;
  • Figurer sur le site web de France-IX Association en tant que sponsor.

Les acteurs présents

Les aPEERo sont conçus pour fédérer les décideurs et créateurs d’entreprises, commerciaux et grands comptes, les offreurs de services et leurs confrères.

Ces rencontres regroupent des personnes concernées par le secteur Internet et Télécom :

• Les acteurs connectés sur les infrastructures de FranceIX ; Opérateurs Télécom et/ou Internet ; Hébergeurs ; Cloud Providers ; datacenters locaux
  • Des grands comptes ou grands utilisateurs ;
  • SSII, SSLL, intégrateurs , cyber, conseil, etc.

Ils ont parrainé un APEREZO ou un aPEERo

Nesevo, Ruijie networks, Terralpha, Nexgen, Reload Systems, Etix. (et des Aperezo devenus aPEERo) : Altice SFR / Isère Fibre, Alturna Networks, AOTA, ARISTA, Arista Networks, Border 6 & Brocade, Brocade, Bull et Overland, CFI Maintenance Informatique, Classe Export, Colt, DCforDATA, DistriWan, ELB, Euclyde Data Centers, F5 & Westcon, France-IX Lyon, Grand Lyon THD (Covage), Hopus, HosTELyon, Infractive, Jaguar Network, La Fondation internet nouvelle génération (FING), Lasotel, Linkbynet, Maxnod, NC2, Neo Telecoms, Optimal Data Center, Schneider Electric, Telenco networks, Total Cloud, Winsoft, ZAYO